Filmmakersnet
 

L'amour d'écrire en direct

 
L'amour d'écrire en direct

nan/5 (0 vote)

Film n° 325 vu 918 fois
Ajouté le: 2014-02-18 13:53:32
par: Ingwer
Modifié le: 2014-02-18 14:23:13
par: Ingwer

Regard de Doris Streibl sur la 41ème soirée de "l'Amour d'écrire en direct" - soirées animées et poposées par Marc-Michel Georges. Avec des auteurs, des Improvisations d'écriture et des artistes invités.

Cette fois, cela s'est passé le 27 janvier au Pan Piper avec les auteurs Natalie Rafal, Yasmine Briki, Nicolas Arnstam et Benoît Rivillon, les artistes Laureline Kuntz et Triboulet, le metteur en scène et philosophe François Thomas et le journaliste de la soirée Matéi Visniec.

Pour Marc-Michel Georges,  "l’écriture est au centre de ma vie. Il y a quelques années, j’ai voulu composer une soirée comme j’aurais aimé qu’il en existe : conviviale, ludique, intense, drôle, exigeante, décontractée, mélangeant les genres, pour tous les publics.  Faire de ces soirées un spectacle original, et un moment de partage et de rencontres.(…)"

De "L'amour d'écrire en direct", Gilles Costaz (Le masque et la plume, France Inter, Politis, Paris Match) a dit "un saut en parachute ne doit pas être plus vertigineux. Folles soirées." Pour Matéi Visniec, c'est "...un événement vraiment spectaculaire, émouvant, frissonnant.."


Réalisé par: Doris Streibl
Soumis par: Ingwer
Fr , 2014
Genre: Documentaire , Other, Tous publics
Durée: 00:12:00
Langue: français
sous-titre: Non
Production: Indie
Support de tournage: HDV
Relief: 2D
format d'image: 16/9
son: Stereo
Musique: Non originale
Festival: Non actif pour festival

Equipe

Dois Streibl réalisation et montage
 

Voir le film

https://vimeo.com/86135965

Nombre de commentaires en ligne: 0

Vous n'êtes pas inscrits. Vous ne pouvez pas ajouter de commentaires